Mots mêlés Android

1.21

Jouez à un des passe-temps les plus traditionnels directement à votre smartphone ou tablette Android, en trouvant tous les mots cachés sur Mots mêlés

8/10 (26 Votes)

Les mots mêles sont possiblement un des passe-temps les plus classiques qui existent. Inventés par l’espagnol Pedro Ocón de Oro, ils ont pris pendant longtemps une place privilégiée dans plusieurs journaux et magazines, en devenant un loisirs simple qui aide à stimuler le cerveau et à entraîner la vue.

Et bien, comme tout dans le monde, ce passe-temps a évolué, et maintenant vous ne pouvez pas seulement y jouer sur les éditions imprimées, stylo à la main. Grâce aux appareils comme les smartphones et les tablettes, vous pourrez profiter de cet espèce de puzzle directement sur votre Android grâce à des applications comme Mots mêlés, disponible en format APK dans la Play Store.

Scannez chaque panneau à la recherche de mots cachés.

Développée par Melimot, il s’agit d’un outil avec lequel vous pourrez compléter les grilles de Mots mêlés en ligne. Vous en trouverez de toute sorte : faciles, difficiles, pour enfants et pour adultes. Le fonctionnement est identique à celui du modèle traditionnel : les mots de la liste seront cachés sur le panneau, dans toutes les directions (horizontal, vertical et diagonal). Avez le doigt, tout simplement, vous devrez glisser de la première à la dernière lettre qui fait partir du mot, et celui-ci sera rayé sur la liste de la partie inférieure.

Caractéristiques principales

  • Jeu de mots pour Android avec des mots distribué dans tous les sens.
  • Marquage des mots en couleurs vives ou en gris une fois trouvés.
  • Mots automatiquement rayés sur la liste une fois trouvés.
  • Option de changer la taille de la typo et la grille, pour adapter le jeu à toutes les tailles d’écran et capacités visuelles.
  • Niveaux infinis, générés automatiquement.
  • Essayer de résoudre chaque écran le plus vite possible et battre votre propre record.
  • Possibilité de changer la langue dans l’application pour apprendre du nouveau vocabulaire (il faut reconnaître que plusieurs mots semblent inventés).

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Melimots
Cette année
Cette année
3,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté